Le logiciel de répartition de prochaine génération

Le logiciel de dispatch par excellence: JFleet Dispatch.

Un seul logiciel de répartition pour la prise de commande, la gestion des activités, la distribution, les suivis des chauffeurs, la maintenance de l’équipement, la gestion de la paie, la facturation automatisée et bien plus encore.

Les avantages de la répartition JFleet Dispatch

Les fonctionnalités JFleet Dispatch

Transport TL, LTL

Transport TL, LTL

Des visuels simplifiés et en temps réel sur la prise de commande à la répartition, jusqu’à la facturation. Sauvez du temps et des coûts opérationnels avec une solution qui minimise les interventions, optimise les communications et centralise les informations sous une même plateforme.
Transport Intermodal (imports et exports)

Transport Intermodal (imports et exports)

Les compagnies de camionnage de la portion intermodale de la logistique de transport font face à des défis technologiques importants. En effet, peu de logiciels sont entièrement adaptés à cette complexe réalité. Pourtant, c’est le cas de JFleet.
Suivi des chauffeurs en temps réel

Suivi des chauffeurs en temps réel

JFleet expose à quel moment un employé commence et termine une tâche et lorsqu’il est disponible ou en attente pour la prochaine activité à effectuer. La gestion et la supervision du personnel de la route sont souvent limitées quant au contrôle sur leurs activités. Grâce à l’application de transport, toutes informations vous seront accessibles!
Répartition visuelle et simplifiée

Répartition visuelle et simplifiée

Les modalités de répartition JFleet encadrent et aident le répartiteur dans ses tâches et prises de décisions. JFleet simplifie sa gestion au maximum en lui offrant des outils efficaces et ergonomiques automatisant les tâches redondantes. Grâce à ce logiciel, vous n’aurez plus d’actions manuelles à effectuer suite à un imprévu, plus d’erreur dans la paie des chauffeurs ni dans la facturation.
Maintenance de l’équipement

Maintenance de l’équipement

Pour pouvoir assurer la sécurité des opérations et prévenir les bris et les pertes financières, il est important de demeurer rigoureux dans sa gestion des inspections. En effet, l’état de vos équipements affecte directement l’efficacité de la répartition. C’est ici que JFleet répond au défi de devoir effectuer les mises à jour de l’état de vos équipements en vous assurant une précision dans leurs suivis.
Facturation et paie

Facturation et paie

Avec JFleet, l’automatisation des entrées de données sous un processus rapide et efficace ne laisse place ni aux erreurs ni aux dédoublements de tâches manuelles. La facturation, la paie et la comptabilité font partie d’un quotidien simplifié et adroitement géré!
Application mobile pour les chauffeurs

Application mobile pour les chauffeurs

L’application mobile JFleet apporte un net avantage avec la simplicité de communication entre le répartiteur et le chauffeur. En plus de permettre au répartiteur d’avoir un contrôle du trajet des chauffeurs en temps réel, JFleet permet le partage instantané d’information et de tâches à attribuées au personnel sur la route.
Tableaux de bord et rapports personnalisés

Tableaux de bord et rapports personnalisés

Les tableaux de bord vous donnent une vue précise sur vos opérations. L’organisation visuelle de vos processus, de vos tâches et de tous suivis contribuent à votre ascension et à une nette compréhension des méthodes de gestion à envisager.
Placardage

Placardage

Identifier les bonnes plaques de marchandises dangereuses à appliquer sur un camion peut rapidement devenir un cauchemar! Les règles sont tellement compliquées avec des milliers d’exceptions. Les erreurs et les pertes de temps à calculer les plaques requises sont maintenant choses du passé!
Logbook électronique (ELD) – IFTA

Logbook électronique (ELD) – IFTA

JFleet vous offre l’intégration avec toutes les solutions d’instrumentation de chauffeurs de tierce partie (3PP) : logbook électronique, IFTA , GPS intégré au camion, inspections de véhicules, etc.

The state of the art Dispatch Software

The quintessential dispatching solution: JFleet Dispatch Software.

Your one-stop solution for order taking, driver activity management, driver tracking, fleet maintenance, automated payroll and invoicing, and much, much more!

JFleet Dispatch Benefits

JFleet Dispatch Functionalities

TL, LTL Transportation

TL, LTL Transportation

JFleet offers intuitive interfaces in real time to manage your operations from dispatch to invoicing. Save time and operational costs with a solution that minimizes interventions, optimizes communication, and centralizes information within a single platform. Your follow-ups will be efficient, your production optimal, and your activities more profitable.
Intermodal Transport (Containers Import and Export)

Intermodal Transport (Containers Import and Export)

Intermodal trucking companies face some important technological challenges. Very few software solutions are entirely adapted to this complex reality. JFleet is the most adapted, complete and affordable solution on the market.
Track Drivers in Real Time

Track Drivers in Real Time

Management and supervision of personnel on the road are often limited in relation to controlling their activities. JFleet Dispatching and Tracking Software has driver tracking features that make relevant information accessible to you! You can track drivers in real time, allowing you to locate trucks in motion, determine their speed, what routes they have taken, as well as validate and verify delivery times.
Visual and Simplified Dispatching

Visual and Simplified Dispatching

The JFleet dispatching method guides and helps the dispatcher in his tasks and decisions. JFleet makes management as simple as possible by providing efficient and ergonomic tools that automate redundant tasks. With this software, you will have no more manual chores to perform in the face of the unexpected, no more errors in the drivers’ payroll or billing.
Tracking Equipment Maintenance

Tracking Equipment Maintenance

To ensure safe operations and prevent breakage and financial losses, it is important to rigorously manage inspections. Indeed, the state of your equipment directly affects your dispatch efficiency. JFleet responds to that challenge by performing updates on the state of your equipment, assuring you that it is accurately monitored.
Billing and Payroll

Billing and Payroll

With JFleet, the automation of data entry in a quick and efficient process leaves no room for errors or duplication of manual tasks. Billing, payroll, and accounting are part of simplified daily routines, skillfully managed!
Driver Mobile Application

Driver Mobile Application

The JFleet mobile application offers a clear easy to use communication method between the dispatcher and the driver. In addition to giving the dispatcher a way of managing drivers in real time, JFleet allows instant sharing of information and tasks assigned to personnel on the road.
Dashboards and Reports

Dashboards and Reports

Fleet management software dashboards give you an accurate view of your operations. The visual organization of your processes, your tasks, and all your tracking contributes to your success and nurtures a clear understanding and, hence, analysis of your management methods.
Placarding

Placarding

Identifying hazardous material plates to be applied on a truck can quickly become a nightmare! There are thousands of rules with as many exceptions. Errors and time wasted calculating which plate to put up is now a thing of the past!
ELD and IFTA Connectivity

ELD and IFTA Connectivity

JFleet offers you the possibility to integrate to all third-party driver instrumentation solutions: ELD, IFTA, truck-based GPS, fleet maintenance, etc.