NOUVEAU PRODUIT

Suivi et la géolocalisation des chauffeurs en temps réel

La gestion et la supervision du personnel de la route sont souvent limitées quant au contrôle sur leurs activités. JFleet Track vous offre une visibilité en temps réel permettant la géolocalisation de vos chauffeurs en mouvement, déterminer à quelle vitesse approximative roulent les chauffeurs, quels chemins sont empruntés, approuver et valider les temps d’attente des chauffeurs, etc.

Les avantages de JFleet Track

Les fonctionnalités de géolocalisation des chauffeurs JFleet Track

  • Géolocalisation précise et en temps réel
  • Communiquer instantanément avec le personnel en activité
  • Composer avec un grand nombre de camions, remorques et chauffeurs
  • Déterminer le millage parcouru
  • Valider les temps d’attente et vérifier si elles correspondent à une situation justifiée
  • Visualiser les trajets, les itinéraires

La géolocalisation des chauffeurs en temps réel est aujourd’hui essentiel pour l’industrie du transport. La géolocalisation des opérations de répartition permet d’anticiper et d’arrimer les livraisons à bon port et dans les temps requis. L’assistance instantanée auprès du personnel de la route donne de nouveaux outils de contrôle au répartiteur. Ce dernier peut désormais se fier aux informations automatisées pour prendre les décisions appropriées et anticiper les actions à prendre.

Avec la visualisation des trajets parcourus sur une carte, la géolocalisation en temps réel et les historiques de déplacements, JFleet Track permet d’estimer précisément quelles sont les étapes logiques de la distribution des activités.

NEW PRODUCT

Follow your drivers in real time

Managing and supervising personnel on the road is often limited. Driver Tracking JFleet Track offers you great real-time visibility on where your drivers are whatever they drive. You can track their speed, their position, what route they used, etc. You can also communicate with them with a simple messaging system.

Driver Tracking Benefits

JFleet Track Functionalities

  • Geolocalize precisely and in real-time
  • Communicate instantly with your active personnel
  • Manage a great number of drivers
  • Determine the distances traveled
  • Visualize and validate the itineraries
Geolocation and Driver Tracking allows you to anticipate and plan your deliveries, services and such in a timely manner. The assistance your personnel requires can be centralized in a single platform to  give yo more control. The administrators can now trust the information tracked to take the appropriate decisions and anticipate the next steps to take.

By seeing the routes taken on a map, visualizing the drivers in real-time on a map and the historical data, JFleet Track will help you estimate what are the appropriate steps to optimize your operations.