NOUVEAU PRODUIT

Logiciel d'entreposage et de gestion des stocks

Le logiciel d’entreposage JFleet Ware propose une meilleure optimisation des activités d’entreposage et de distribution afin d’augmenter la productivité de manière impressionnante. En plus de réduire les dépenses, il maximise l’espace à exploiter. La solution personnalisée JFleet Ware offre un accès en temps réel sur votre rentabilité en plus d’une réduction d’achalandage du service à la clientèle, tout simplement!

Les avantages du logiciel d'entreposage JFleet Ware

Les fonctionnalités du WMS JFleet Ware

Gestion précise d’inventaire

Gestion d’entrées, de sorties, de déplacements et de conciliations

Facturation automatique

Compatible avec tous les scanners à code-barre

Prises d’inventaires simplifiées

Rapports d’inventaire ou de transactions à la minute

Suivi des marchandises défectueuses, retenues ou à détruire

Impression d’étiquettes à code-barre

Tableaux de bord et rapports personnalisés

JFleet Ware: Un tout nouveau logiciel d’entreposage pour votre gestion de centres de distribution et d’entrepôts. Dans l’industrie de l’entreposage, plusieurs défis s’imposent pour les gestionnaires et employés. Parmi ceux-ci, le suivi des entrées et sorties d’inventaire, l’automatisation et la précision de la facturation, la validation des marchandises reçues ou livrées, la conciliation des pertes d’inventaire, l’accessibilité à des outils de suivi et de transparence pour les clients, etc.

Mais le  nouveau défi principal pour un gestionnaire d’opérations est de maximiser la production: limiter les tâches administratives, automatiser les choix pour les sorties, donner des outils de visibilité accrues, utiliser des outils optimisées dans les lecteurs à code-barre, etc. Le tout dans l’unique et simple but: opérer facilement et rapidement.

JFleet Ware, votre solution simplfiée comme logiciel d’entreposage et logiciel de gestion d’inventaire.

NEW PRODUCT

Warehousing and Inventory Management Software

The Warehouse Management System JFleet Ware is a great tool to manage your warehousing and distribution activities. It will increase your productivity and traceability a great deal. Not only will it decrease your expenses, it’ll maximize your warehouse and how you allocate it. JFleet Ware is a fully customizable solution that gives you real time access to your inventory. It’ll also help your clients get visibility on the transactions and their own inventory; thus reducing your customer service calls and interactions!

JFleet Ware Warehouse Management System Benefits

JFleet Ware Functionalities

Precise inventory management

Manages inventory receptions, exits, displacements and conciliations

Automatic invoicing

Compatible with all barcode scanners

Simplified Inventory management

Inventory and transaction reports that can be tracked by the minute

Track your defective, held or to-destroy inventory

Print out barcode labels

Custom dashboard and reports

JFleet Ware:  An all new Warehousing software for your distribution or warehousing needs. Many challenges await the managers and employees of the warehousing industry. Whether it is the tracability of the in and outs of the inventory, the invoicing complexities, the validation of the merchandise, the management of lost merchandise, getting access to good tools to track the evolution, giving visibility to the clients, etc.

But the main challenge is often to maximize the production: limit the administrative tasks, automate how to choose what comes out, use simple and effective barcode scanner software, etc. Everything in one simple goal: operate quickly and effectively.

JFleet Ware, your simplified Warehousing, Inventory and Stock Management software.